Grandir, apprendre et créer ensemble

L'enthousiasme de Lars Lueersen pour l'analyse l'accompagne depuis ses études et est un élément clé de sa carrière de 12 ans chez CSL Behring. Dès le début, Lars a été fasciné par les thérapies qui sauvent les vies des patients et qui améliorent leur qualité de vie. Aujourd'hui, il travaille avec son équipe pour explorer de nouvelles technologies afin de stimuler l'innovation chez CSL Behring Lengnau.

« Ici, à Lengnau, les cartes sont en train d'être remaniées », explique Lars Lueersen, responsable du contrôle qualité chimique. Avec son équipe, ils ont en effet l'occasion unique d'aider à la création de l'ensemble du projet et des tâches qui y sont associées. Sortir des sentiers battus est la devise quotidienne. Ainsi, chacun a la possibilité d'apprendre beaucoup et même de dépasser ses propres capacités. Cela favorise non seulement les échanges interculturels, mais aussi les échanges interdisciplinaires. Car, chacune et chacun travaille à différents niveaux et interagit avec des experts du monde entier.

La base de l'innovation

Pour créer et mettre en œuvre des processus innovants, une collaboration réussie est essentielle. Et ce défi peut être relevé grâce à une équipe motivée et efficace. Outre la mise en place d'un site de production innovant et d'un laboratoire pionnier, une culture de coopération et d'innovation est en train de se développer, d'être vécue et de s'établir au sein de CSL Behring Lengnau. « Parce que nous agissons ensemble, nous grandissons aussi ensemble. »

Pour en savoir plus sur le CSL Biotech Innovation Park et son laboratoire de l'avenir, regardez la vidéo de Lars Lueersen.

« Le projet CSL Greenfield à Lengnau est le moment d'explorer les technologies et de faire avancer l'innovation. »

Lars Lueersen
Brand Ambassador Lars Lueersen et équipe à CSL Behring Lengnau