A. Health Care Organizations (HCO) / Health Care Professionals (HCP)

Publication des prestations pécuniaires versées aux professionnels et aux organisations du domaine de la santé

La société CSL Behring AG travaille en étroite collaboration avec des professionnels et des organisations de la santé dont les expériences, les connaissances et le savoir-faire complètent les compétences de nos propres scientifiques. La coopération entre les médecins et l'industrie pharmaceutique est indispensable à la recherche et au développement de nouvelles thérapies. Cette collaboration a déjà permis de faire de nombreuses découvertes précieuses pour le développement, le lancement et l'évolution de médicaments innovants qui ont considérablement amélioré la qualité de vie des patients.

Notre conduite éthique est ancrée dans notre culture d'entreprise et nous permet de préserver notre intégrité. Signataire du Code pharmaceutique et du Code de coopération pharmaceutique, la société CSL Behring AG s'est engagée à travailler avec des professionnels, des organisations du domaine de la santé et des associations de patients de manière équitable et transparente.

Nous respectons la réglementation de la Fédération européenne EFPIA et de l'organisation scienceindustries compétente pour la Suisse en matière de publication des prestations pécuniaires versées aux professionnels et aux organisations du domaine médical. Nous tenons à assumer nos responsabilités, à établir et à entretenir une relation de confiance avec la collectivité.

Cette publication comporte, entre autres, des versements effectués au titre des frais de déplacement et d'inscription pour la participation à des congrès médicaux, des honoraires de consultants pour les professionnels médicaux intervenant lors de conférences ou pour assumer la présidence de conférences ainsi que le soutien financier destiné aux organisations de la santé.

Dans le cadre des engagements pris, nous publions ci-dessous les partenariats en cours avec les HCO et HCP:

 

Vous trouverez de plus amples informations sur la méthodologie utilisée ici:

 

Pour en savoir plus sur le Code de coopération pharmaceutique, veuillez consulter le site web de scienceindustries.

B. Associations de patients

CSL Behring s’engage dans le monde entier pour sauver des vies et améliorer la qualité de vie des patients souffrant de maladies rares et graves.

Dans cette optique, CSL Behring considère les groupes d’entraide qui soutiennent et informent les patients et leurs proches comme des partenaires importants et indispensables.

Le soutien aux associations de patients se base sur nos exigences éthiques strictes afin de garantir en particulier l’indépendance de ces organisations, notamment en ce qui concerne leurs convictions politiques, leur mode de fonctionnement et leurs activités. Tout soutien des associations de patients sert exclusivement les intérêts des patients et/ou de leurs proches.

Dans le cadre des engagements pris, nous publions ci-dessous les contributions apportées aux organisations de patients: