Conditions d'utilisations

1. Conditions générales

 CSL Behring AG est propriétaire et administrateur du présent site web. L’accès à ce site implique que vous acceptiez les limitations, conditions, remarques et réserves contenues dans cette page et en d’autres endroits du site (les “Conditions générales”). CSL Behring AG se réserve le droit de modifier à tout moment les Conditions générales.

2. Informations contenues dans le présent site web

 Le contenu du présent site web sert uniquement à des fins informatives et éducatives générales. Le contenu n’est pas destiné à offrir des conseils médicaux ou à servir de mode d’emploi pour les produits CSL Behring AG, ni à se substituer aux prestations de conseil et de traitement d’un médecin ou d’un autre professionnel de la santé. Les consultations et prestations médicales ne font pas partie des activités de CSL Behring AG.

3. Propriété intellectuelle

Veuillez prendre note que CSL Behring suit la stratégie qui consiste à faire valoir ses droits de propriété intellectuelle dans les pleines limites permises par la législation applicable, de même que par des mesures coercitives pénales. Les noms de marques, les logos et les marques de services (toutes désignées sous le nom de « marques ») mentionnés dans le présent site web sont des marques dont CSL Behring est le propriétaire ou le preneur de licence. Sauf accord exprès écrit et préalable de CSL Behring ou du propriétaire de la marque, aucun contenu ne doit être interprété comme la concession explicite ou implicite d’une licence ou d’un droit sur ladite marque. Par ailleurs, toute reproduction, diffusion, modification ou utilisation du contenu de ce site à des fins autres que personnelles et non commerciales nécessite l’autorisation préalable écrite de CSL Behring. Toute copie intégrale ou partielle du contenu de ce site web doit porter la mention Copyright © 2007 CSL Behring.

4. Liens

Ce site web contient des liens vers d’autres sites web. Les sites web liés ne sont pas sous le contrôle de CSL Behring AG et CSL Behring AG n’est en aucune façon responsable de leur contenu. CSL Behring AG fournit ces liens uniquement pour vous faciliter la tâche; leur inclusion ne signifie pas que CSL Behring AG approuve le contenu de ces sites web ou des tierces parties qui y sont citées.

5. Réserves

CSL Behring AG a fait de son mieux pour que le contenu de ce site web soit correct et actualisé au moment de sa publication. Néanmoins, CSL Behring AG ne prétend ni ne garantit que le contenu est exhaustif et sans faute et décline toute responsabilité pour les éventuelles erreurs, omissions ou imperfections.

Ce site web peut contenir des données prévisionnelles. Ces données dépendent de nombreux facteurs susceptibles de modifier les plans ou les résultats escomptés de CSL Behring AG, par exemple les résultats précliniques ou cliniques, les besoins en recherche et développement, les retards de fabrication, l’accès au capital et aux crédits ou les retards dans le développement des relations commerciales. CSL Behring AG ne s’estime pas obligé de publier ou d’actualiser les résultats des analyses prévisionnelles destinées à refléter les événements ou les circonstances, y compris l’occurrence d’événements non anticipés après la date à laquelle ces prévisions ont été faites.

6. Limitations de la responsabilité

CSL Behring AG décline toute responsabilité, jusque dans les limites autorisées par la loi, pour les dommages survenus lors d’une manipulation correcte ou incorrecte effectuée en accédant, téléchargeant, utilisant ou se fiant au contenu de ce site web ou de tout autre site web lié à ce dernier, même s’ils sont dus à la négligence de CSL Behring AG ou de tierces personnes. CSL Behring AG ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages indirects, accidentels, spécifiques ou consécutifs à l’utilisation du contenu de ce site, ni des pertes commerciales ou financières qui peuvent en résulter, que ces dommages soient dus à la négligence de CSL Behring AG ou à celle de tierces personnes.

7. Alerte aux virus

CSL Behring AG ne prétend ni ne garantit que les fichiers accessibles par le biais de son site web sont exempts de virus informatiques ou d'autres défauts. Ces fichiers peuvent être utilisés à condition que l'utilisateur accepte d’être tenu pour responsable des pertes, dommages ou autres effets résultant directement ou indirectement de leur utilisation.

8. Législation en vigueur

Les présentes Conditions générales sont soumises à la législation suisse et sont applicables conformément à celle-ci, même en cas de conflits relevant d’autres juridictions. Toutes les plaintes concernant les présentes Conditions générales ou l’utilisation de ce site web relèvent exclusivement des tribunaux de Berne, Suisse. Ce site web est accessible à partir de toute la Suisse et à partir d’autres pays. CSL Behring AG ne garantit pas que le contenu de ce site web est en conformité avec la législation d’autres pays. Si vous accédez à ce site à partir d’un pays autre que la Suisse, c’est à vous qu’il incombe de vous assurer que l’accès au site en question ainsi que le téléchargement, l’utilisation et la fiabilité de son contenu sont en conformité avec la législation du pays dans lequel vous vous trouvez.