Un message de notre CEO à l'approche de la Journée des maladies rares
Paul Perreault, CEO de CSL Limited
J'aimerais partager un message que j'ai envoyé à tous les employés alors que nous nous préparons à célébrer la Journée des maladies rares le 28 février. C'est une journée qui a beaucoup d'importance pour moi et pour nos employés dans le monde entier.
À la fin de ce mois, la communauté des maladies rares se réunira une fois de plus pour célébrer la Journée des maladies rares. C'est une journée qui représente avant tout la connexion et l'espoir.
Nous sommes tous liés en tant que patients, soignants, médecins, personnel soignant, scientifiques en laboratoire, donneurs de plasma et ceux qui produisent des médicaments qui changent la vie. Notre espoir collectif met en lumière tous les progrès que nous avons réalisés et les défis qu'il nous reste à relever. Trop peu de patients reçoivent un diagnostic rapide et précis et beaucoup d'autres doivent avoir accès à des traitements susceptibles d'améliorer leur qualité de vie. Et les médicaments que nous appelons aujourd'hui les meilleurs de leur catégorie doivent continuer à évoluer et à s'améliorer.
Le 28 février, alors que la nuit tombe sur tous les continents, des monuments célèbres s'illumineront aux couleurs vives de la Journée des maladies rares. Ces illuminations à travers le monde nous rappellent ce que représente la communauté des maladies rares et la nécessité d'innover sans cesse.
Tout au long du mois de février, CSL mettra les maladies rares à l'honneur à travers un certain nombre de communications et d'engagements à venir. En cette période particulière de l'année, je demande à nos collègues de réfléchir à la promesse que nous avons faite aux patients. Et bien que la Journée des maladies rares ne soit qu'un jour sur le calendrier, engageons-nous à nouveau à tenir cette promesse 365 jours par an.
" Notre espoir collectif éclaire les progrès réalisés et les défis à venir. "
Paul Perreault, CEO de CSL Limited