La Journée des maladies rares tombe cette année le dimanche 28 février. Chez CSL, les employé.e.s travaillent 365 jours par an pour les patients et la santé publique, mais la Journée des maladies rares est un moment particulièrement propice pour se rappeler pourquoi ce travail est important, a déclaré Paul Perreault, PDG de CSL Limited, dans un message adressé au personnel.
«Cette période de l’année a toujours été très spéciale pour moi. La Journée des maladies rares est l’occasion de faire une pause et de réfléchir aux nombreuses contributions que nous apportons tous pour tenir nos promesses faites aux patients atteints de maladies rares et graves dans le monde entier», a déclaré M. Perreault.
Regardez le message vidéo complet de Paul Perreault adressé au personnel.
« Cette période de l’année a toujours été très spéciale pour moi. La Journée des maladies rares est l’occasion de faire une pause et de réfléchir aux nombreuses contributions que nous apportons tous pour tenir nos promesses faites aux patients atteints de maladies rares et graves dans le monde entier. »
Paul Perreault, PDG de CSL Limited