Passer au contenu principal

Investissement pour l'avenir

CSL Behring a eu le plaisir de remettre un prix aux trois meilleures diplômées du Master en sciences biomédicales de l’Université de Berne.

Story
Les gagnants du Biomedical Science Award 2021
Les gagnants du prix de la science biomédicale 2021 (de gauche à droite) : Sofie von Känel (2ème place), Laura Leuenberger (1ère place) et Jasmin Meier (3ème place).

Pour CSL Behring, l’éducation, la formation et la promotion des jeunes chercheurs et chercheuses ont toujours revêtu une importance majeure. Nous sommes donc particulièrement heureux de pouvoir, malgré la crise persistante, remettre le prix d’encouragement CSL Behring aux trois meilleures diplômées du Master en sciences biomédicales.

 

«La belle cerise sur le gâteau»

 

Du fait de crise persistante, les prix n’ont malheureusement pas pu être remis en personne. Toutefois, les trois lauréates nous ont envoyé chacune une photo ainsi qu’une courte déclaration en réponse à la question « Que signifie ce prix pour vous ? ».

«Le prix CSL Behring est pour moi un signe de reconnaissance vis-à-vis de mon travail, de ma persévérance et de mon assiduité au cours des cinq dernières années", dit Laura Leuenberger (1re place). Et Sofie von Känel (2e place): «Pour moi, le prix CSL Behring symbolise la recherche médicale interdisciplinaire en général. Il m’encourage donc à rester toujours curieuse et à croire en mes propres capacités.» Dernier point mais non le moindre Jasmin Meier (3e place): «En tant que jeune scientifique, je suis heureuse de constater qu’une entreprise renommée comme CSL Behring s’intéresse à nous, qu’elle nous estime et nous encourage. Les longues heures investies dans l’étude des sciences biomédicales en valaient vraiment la peine, et ce n’est pas seulement en raison du prix décerné. J’ai en effet pu me consacrer à mes centres d’intérêts et m’immerger dans le monde fascinant des sciences de la vie. Je suis très fière de voir mes efforts récompensés par le prix CSL Behring. Merci à CSL Behring pour cette belle cerise sur le gâteau».

« Le prix CSL Behring est pour moi un signe de reconnaissance vis-à-vis de mon travail, de ma persévérance et de mon assiduité au cours des cinq dernières années. »

Laura Leuenberger, gagnant de la 1ère place du Biomedical Science Award 2021 de l'Université de Berne.
Laura Leuenberger
Laura Leuenberger, gagnant de la 1ère place.