CSL résultats financiers 2020

CSL dégage un bénéfice net annuel de plus de 2,1 milliards de dollars.

Story
Illustration des résultats financiers 2020 de CSL

CSL Limited (ASX:CSL; USOTC:CSLLY) a annoncé aujourd'hui un bénéfice net après impôts de 2,103 millions de dollars (1) pour les 12 mois se terminant le 30 juin 2020, en hausse de 10 %, ou 17 % à taux de change constant (CC) (2).

Ce résultat reflète

  • Une croissance solide du portefeuille d'immunoglobulines
  • Évolution réussie du portefeuille de l'hémophilie
  • Transition vers un modèle de distribution propre en Chine
  • Mise en œuvre de la stratégie de différenciation des produits avec une forte croissance des bénéfices pour Seqirus
  • Aucun impact matériel sur les recettes à ce jour résultant de la pandémie COVID-19, cependant, la situation est fluide et certains éléments sont imprévisibles

M. Paul Perreault, directeur général de CSL, a déclaré : « Je suis heureux d'annoncer un résultat exceptionnel dans un contexte de défis complexes et inattendus provoqués par la pandémie de COVID-19 ».

Pour en savoir plus sur les résultats financiers de CSL 2019/2020 et sur l'annonce complète de l'ASX, y compris les faits marquants et les perspectives opérationnelles, consultez le site CSL.com (en anglais).

 

1 Tous les chiffres sont exprimés en dollars américains, sauf indication contraire.

2 La monnaie constante (CC) supprime l'impact des fluctuations des taux de change, facilitant ainsi la comparabilité des performances opérationnelles. Pour plus de détails, veuillez consulter les états financiers de CSL pour l'année complète se terminant en juin 2020 (Rapport des directeurs). 

» Je suis heureux d'annoncer un résultat exceptionnel dans un contexte de défis complexes et inattendus provoqués par la pandémie de COVID-19

«