CSL Mise à jour COVID19

CSL continue de fournir des médicaments aux patients du monde entier.

Story
virus corona dessous bleu

La protection de notre personnel, de nos patients et de nos donneurs reste notre priorité absolue. Alors que la pandémie COVID-19 évolue, CSL continue de fournir des médicaments aux patients du monde entier. En outre, nous avons pris des mesures pour soutenir la santé et le bien-être de nos employés. Nous continuons à suivre de près l'évolution de l'épidémie afin de minimiser l'impact sur notre entreprise. (CSL est la société mère de CSL Behring et Seqirus)

Notre personnel:

Nous avons pris de nombreuses mesures pour contribuer à assurer la santé et la sécurité de notre personnel. Il s'agit notamment de restreindre les voyages internationaux jusqu'au 30 juin, de reporter les réunions de grands groupes et d'encourager les employés à utiliser diverses technologies de communication pour minimiser la perturbation des activités.

Nos patients et nos produits:

CSL continue de fournir un approvisionnement ininterrompu de nos médicaments dans le monde entier. Comme la situation COVID-19 évolue, nous suivons de près l'impact qu'elle pourrait avoir sur nos opérations. Nous avons des essais cliniques en cours sur des sites de recherche dans le monde entier et restons en contact étroit avec les chercheurs qui participent à cet important travail d'évaluation de nouveaux médicaments prometteurs, en discutant des meilleures façons de gérer les visites des patients et les rendez-vous de suivi.

Nous soutenons l'Université du Queensland (AUS) dans ses efforts pour développer un vaccin COVID-19 en lui apportant notre expertise technique. Dans le cadre de ce partenariat, nous avons fait un don de la technologie adjuvante exclusive de notre entreprise, le MF59®, au programme de développement préclinique de l'université.

Nos donneurs:

Notre réseau de collecte de plasma est opérationnel. Nos centres de plasma s'engagent à respecter les normes de qualité et de sécurité les plus strictes pour nos employés et nos donneurs.