CSL Behring parmi les 20 premiers employeurs de Suisse

Excellent résultat dans l'évaluation entre les étudiants en sciences

Story
Trois jeunes professionnels se parlent dans une allée
Pour la première fois, les étudiants en sciences classent CSL Behring parmi les 20 premiers employeurs de Suisse.

Excellent résultat : En moins d'un an, CSL Behring est devenu l'un des 20 meilleurs employeurs pour les étudiants en sciences.

Nos conditions de travail flexibles et notre force d'innovation ont été particulièrement mises en évidence et évaluées positivement, ce que nous démontrons notamment par notre contribution active dans le cadre du partenariat avec SAB Biotherapeutics et en tant que membre principal de l'alliance CovIG Plasma dans la lutte contre les coronavirus. 

"CSL Behring encourage l'innovation et s'engage à attirer, développer, récompenser et retenir les meilleurs talents", a déclaré Elena Kharlamova, responsable de l'acquisition des talents pour la région EMEA chez CSL Behring. "Nous sommes très fiers d'être reconnus comme l'un des 20 employeurs les plus attractifs pour les étudiants et les professionnels des sciences en Suisse et nous nous réjouissons de cette nouvelle année d'excellence".

 

" Nous sommes très fiers d'être reconnus comme l'un des 20 employeurs les plus attractifs "

Elena Kharlamova, Talent Acquisition Director EMEA
Top 20 Most Attractive Employer Switzerland 2020

Faisant partie des quelques entreprises évaluées, CSL Behring a fait un grand pas en avant, passant de la 24e place l'année dernière à la 19e. Ainsi, pour la première fois, les étudiants en sciences classent CSL Behring parmi les 20 premiers employeurs de Suisse. L'année dernière, nous étions déjà parmi les 20 meilleurs employeurs pour les professionnels des sciences naturelles, et nous avons pu maintenir notre très bonne 14e place cette année également.

Cliquez ici pour consulter le rapport complet d'UNIVERSUM (lien éxterne vers le site web).