Ce que recherchent les jeunes talents

CSL Behring est l'un des employeurs les plus attractifs pour les étudiants en Suisse

Plus de 12'000 étudiants d'universités renommées suisses ont évalué leur employeur idéal sur une liste de 100 employeurs en Suisse.Des critères importants tels que la conciliation entre vie familiale et vie professionnelle ainsi qu'un environnement de travail dynamique et agréable ont été évalués.
CSL Behring était présente pour la première fois dans le classement et s'est immédiatement placée au 24e rang parmi les entreprises scientifiques. UNIVERSUM a annoncé les résultats lors d'un événement cette semaine à Zurich. Ce classement a été publié en collaboration avec le magazine «Bilanz».

«Nous sommes effectivement sur le radar de la jeune génération en tant qu’opportunité de carrière intéressante. Il s'agit d'une étape marquante qui renforce notre position d'employeur privilégié et attractif dans l'industrie biotechnologique», commente Michela Gianelli, responsable des ressources humaines du futur site de production CSL Behring à Lengnau. 

UNIVERSUM est une agence internationale de recherche et de conseil spécialisée dans lavalorisation de la marque employeur. Universum sonde annuellement et dans le monde entier plus d'un million d'étudiants, de jeunes professionnels et de professionnels expérimentés sur leur perception des employeurs ainsi que sur leurs objectifs de carrière.

Découvrez les possibilités de carrière à CSL.

Stagiaires à Berne lors d'une réunion
Nos prochains spécialistes en séance: Stefanie Nacht, Celio Ferreira, Dominik Mächler, Kathrin Promberger, Franziska Naef et Jimmy Hu, stagiaires de CSL Behring Berne, nous aide à nous préparer pour le futur.