Un mélange de confiance, de bien-être et de curiosité

Une bonne dose de confiance - combinée avec un développement constant et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée - voici la recette du succès pour une longue carrière chez CSL Behring. Pour en savoir plus sur Barbara Beugger, responsable de la fabrication de substances médicamenteuses recombinantes, regardez cette vidéo.

Story

Il y a quelques années, Barbara Beugger a commencé dans la production et a dirigé une équipe de 40 collaborateurs. Son C.V. montre la progression de sa carrière en plusieurs étapes chez CSL. En effet, elle a toujours eu la possibilité concilier sa vie de famille et sa vie professionnelle tout en restant ouverte et curieuse.

Après 15 ans, un nouveau grand défi

Barbara Beugger a changé de Berne à Lengnau il y a plus de deux ans. CSL Behring Lengnau, toujours en cours de construction, Barbara était responsable du développement du secteur Fill & Finish de la production (département remplissage et lyophilisation des produits) à Lengnau et maintenant elle dirige l'équipe de la production en vrac des produits recombinants. Barbara raconte : « C'est une opportunité ’Once in a life-time’ comme il n'en arrive qu'une seule fois dans la vie qui s'est présentée à moi. »

17 ans d'expérience professionnelle, de nombreuses fonctions, une seule continuité

Deux valeurs ont été constantes tout au long de sa carrière : Tout d'abord, la confiance qu'on lui accorde et deuxièmement, l'accent mis sur le bien-être des patients qui sont la principale priorité de CSL. Par leur engagement, Barbara et son équipe aident les personnes atteintes d'une maladie grave et rare à mener une vie normale. C'est leur motivation quotidienne.

Regardez la vidéo de Barbara Beugger et découvrez une carrière chez CSL Behring Lengnau AG.

«Nous nous engageons à produire la meilleure qualité pour le bien-être de nos patients.»

Barbara Beugger
Brand Ambassador Barbara Beugger et son collègue de travail à Lengnau