Passer au contenu principal

Résultats financiers 2021

CSL Limited a annoncé un profit hors taxes de 2,375 milliards de dollars.

Story
Graphique des résultats financers 2021 de CSL
CSL, la société mère de CSL Behring, a présenté aujourd'hui ses résultats pour l'ensemble de l'année, avec un profit hors taxes de 2,375 milliards de dollars[1]. Cela représente une augmentation de 10 % en monnaie constante (CC) [2].

Ce résultat reflète:

  • Le maintien des opérations clés pendant la pandémie COVID 19, démontrant la résilience et l'agilité de CSL.
  • Forte croissance de notre principal produit Ig sous-cutané, HIZENTRA®.
  • Forte croissance de notre produit phare HAE, HAEGARDA®.
  • Le nouveau modèle de distribution en Chine est pleinement opérationnel et les ventes d'albumine sont normalisées.
  • Performance exceptionnelle de l'activité vaccins antigrippaux de Seqirus.

Paul Perreault, Chief Executive Officer et Managing Director de CSL, a déclaré: "Je suis heureux que nous ayons pu réaliser une solide performance dans le contexte des conditions très difficiles créées par la pandémie mondiale de COVID 19. Malgré l'incertitude et la complexité auxquelles nous avons été confrontés, nos entreprises CSL Behring et Seqirus ont maintenu toutes les opérations clés et nous avons continué à fournir nos médicaments qui sauvent et prolongent la vie dans le monde entier."

"La demande pour les principaux produits plasmatiques de CSL reste robuste. Nous considérons l'exercice 2021/2022 comme une année de transition au cours de laquelle nous continuerons à investir et à mettre en œuvre notre stratégie à long terme", a déclaré Paul Perreault à propos des perspectives pour la nouvelle année fiscale.

Pour en savoir plus sur les résultats annuels 2020/2021 de CSL, les détails du portefeuille de produits et d'autres développements commerciaux, consultez le site CSL.com (en anglais).

 

[1] Tous les chiffres sont en dollars américains, sauf indication contraire.

[2] La devise constante (CC) élimine l'impact des fluctuations des taux de change, facilitant ainsi la comparabilité des performances opérationnelles. Pour plus de détails, veuillez-vous reporter aux états financiers de CSL pour l'année se terminant en juin 2021 (rapport des administrateurs).

" "La demande pour les principaux produits plasmatiques de CSL reste robuste. Nous considérons l'exercice 2021/2022 comme une année de transition au cours de laquelle nous continuerons à investir et à mettre en œuvre notre stratégie à long terme. "

Paul Perreault, CEO and Managing Director of CSL Limited