Paul Perreault

Président-directeur général et directeur général

Paul Perreault

Paul Perreault a été nommé directeur général (CEO) et directeur gérant de CSL Limited en juillet 2013. Depuis lors, CSL est devenue la cinquième plus grande entreprise de biotechnologie au monde, avec plus de 27 000 employés fournissant des produits vitaux à plus de 100 pays.

En 2019, Paul Perreault a été nommé dans la liste des 100 directeurs-généraux les plus performants dans le monde par le Harvard Business ReviewPaul a également été élu PDG de l'année 2019 par le Business Daily. Business Daily est publié dans les quotidiens australiens Herald Sun et Daily Telegraph, et est diffusé dans tout le pays. En 2018, Paul a été nommé l'un des PDG les plus admirés du Philadelphia Business Journal et "Homme humanitaire de l'année" par la Hemophilia Association of New Jersey. En 2016, Paul Perreault a été nommé PDG de l'année du secteur de la santé par la Philadelphia Alliance for Capital and Technologies.

Paul Perreault est membre du Conseil des PDG du Wall Street Journal et membre fondateur du Conseil consultatif mondial du Penn State Provost. Il a également siégé au conseil d'administration de Bunker Labs Philadelphia, un réseau d'entrepreneurs militaires.

Avant de se joindre à CSL, M. Perreault a occupé pendant plus de 15 ans des postes de direction chez Wyeth-Ayerst Laboratories, qui fait maintenant partie de Pfizer.

Paul Perreault est titulaire en psychologie de l'Université de Floride centrale titulaire d'un baccalauréat et a complété une formation avancée de gestion d'entreprise à la Kellogg et Wharton Schools of Business.